TRISKEL UTOPIA

vivre son désir de soumission

Si tu savais...


Il n'est aucune sorte de sensation qui soit plus vive que celle de la douleur, ses impressions sont sûres,

elles ne trompent point comme celles du plaisirs...

Mes sens me troublent, ma raison m'abandonne, je ​n'existe plus que par le sentiment de ma douleur...                 


(Marquis de Sade)

Il y a peu la soumission était considérée comme une perversion.. Aujourd'hui cela attise une certaine curiosité
Le livre et le film " nuances de Grey" n'y sont pas étranger.. Un regard qui change.. cela fascine, on s'interroge sur nos tabous.

Dans le BDSM la soumission exalte les désirs, les sensations, les plaisirs... savoir s'abandonner parfois à l'extrême... Se donner à l'autre, annihilé sa propre volonté et jouir de son abandon.. Des moments forts partagés avec le Maitreo ou la Maitresse du jeu. Accepter la contrainte physique pour libérer son esprit qui s’exalte des sensations physiques nouvelles.. etre un esprit ivre de liberté qui s'exprime dans la contrainte.. des sensations très spéciales..celles de l'abandon physique et psychique. En toute sécurité par la confiance remise à ce Maitre ou cette Maitresse du Plaisir, des Plaisirs..

Dans ces jeux la mise en scène prend une place importante, des codes sont indispensables, des règles.. Tout est dicté par les acteurs, en premier lieu le soumis ou la soumise et le Maitre ou la Maitresse. Le consentement prend une place considérable dans ces accords.Certains établissent des contrats.

Ce type de plaisir appartient à chaque couple, il y a autant de soumission qu'il y a de couple.. Cela va de relations très soft à des relations très hard mais le Maitre mot est le Plaisir.. Difficile à comprendre parfois de l'extérieur.. Un monde que l'on ne connait pas.. à découvrir pour les amateurs de sensations de découverte de soi, de son corps...


Vous vous sentez concerné-e- ? venez nous rejoindre... Une place toute particulière vous est ​ réservée dans nos échanges et formations