TRISKEL UTOPIA

La Mesnet Times

Conscience quantique aux Utopiades

Vous souhaitez intégrer votre espace quantique ? Comprendre comment fonctionne une interface neuronale ? Reprendre le pouvoir sur vos pensées, vos émotions, votre création dans ce monde ? Expérimenter votre corps sexuel énergétique ? Vivre en paix avec vous-même à chaque instant de votre vie ? Devenir maître de votre destinée ?

Je suis accessible durant les deux jours que dureront les Utopiades et plus particulièrement dans le « salon principal » dans lequel un « espace neutre de discussion » est à notre disposition.

N’hésitez pas à me poser des questions sur les sujets que sont la conscience quantique, la thérapie quantique et la physique quantique.

Mesnet Joséphau-Charrier

Qui suis-je ?

05/06/2019

Qui suis-je ?

Je suis née en 1967 sur la planète terre...

Qui suis-je ?

Je suis née en 1967 sur la planète terre...et je n'y ai pas trouvé ma place :) Enfant en souffrance, adolescente solitaire, jeune femme dépressive et suicidaire, mon chemin fut difficile et tourmenté : souffre-douleur à l'école, estampillée comme "inapte" par cette institution, ayant un comportement à tendance autistique ne me permettant pas de développer des relations durables, mes 30 premières années furent plutôt un long "stage de survie".

Puis je suis devenue maman et j'ai très vite compris que, pour ne pas abîmer mes enfants, je devais soigner cette "déficience du bonheur". C'est donc l'amour maternel qui a été ma première clef de transformation, cette dernière étant tout d’abord étayée par une thérapie "classique" : grâce aux compétences d'un psychologue, j'ai pu opérer ce qui est appelé un "retournement de conscience" (lire ICI).

A 40 ans, j'étais donc une femme plutôt épanouie, mais je sentais qu'il me manquait quelque chose...mais quoi ?! La réponse est venue lors d'un rendez-vous avec une numérologue : cette dernière a évoqué nos capacités énergiques...et je suis rentrée chez moi  en me demandant de quoi elle voulait bien parler ! Mon cheminement quantique a débuté ainsi. Ce jour-là, je suis également devenue végétarienne, comme si ma conscience venait de faire un bond en avant.

Durant une dizaine d'années, j'ai donc cheminé vers moi-même, trouvant des réponses à toutes mes questions. J'ai exercé en tant que thérapeute, organisant des stages de "mieux-être" et j'ai même participé à un documentaire sur la notion de "mission de vie" !

Puis ce travail d'introspection s'est dissipé, la programmation d'une interface neuronale unifiée et d'une pensée multidimensionnelle était terminée, je pouvais passer à autre chose :)  J'ai donc mis fin à mon statut d’enseignant spirituel (ou d'aidant) et je me suis contenté de vivre, tout simplement :)

Pour finir, le mouvement des GJ s'est arrimé à ma réalité : j'observe ainsi en "live" le processus de transmutation de la communauté à partir d'un prisme socio-quantique, je structure le chaos et lui donne du sens, je définis les premiers ancrages d'une nouvelle civilisation "en devenir" :)

Mon introspection dans le domaine de la sexualité humaniste : en tant que thérapeute, j’ai pu constater la détresse sexuelle de certains : comment développer une relation de couple épanouissante quand l’acte sexuel en lui-même n’apporte plus de réelle satisfaction ? Comment construire le « corps énergétique sexuel », si on n’a pas conscience de l’existence de ce dernier ? Comment fusionner sexualité animale et sexualité spirituelle ?

C’est donc avec beaucoup d’intérêt que je me suis connectée à la sexualité dite « non conventionnelle » afin d’y puiser des clefs de compréhension : le libertinage et le BDSM sont une réelle zone d’apprentissage, pour peu que l’individu souhaite accéder à une véritable « maîtrise du Soi ».

Hélène et Hermina sont des amies proches, je soutiens leur initiative avec joie, et c’est donc tout naturellement que j’ai accepté de produire des articles pour leur site La spiritualité est partout où se porte le regard de l’âme, dans le BDSM y compris….le paradoxe est un langage quantique qui permet ainsi d’unifier ce qui semble opposé :)

Mesnet Joséphau-Charrier

Le non genre, une sexualité de l'être sexualités humanistes