TRISKEL UTOPIA

A  CHACUN SA

(A)SEXUALITE

Comprendre et se comprendre

Belles Diversités

  Genre , femme, homme, bisexualité pansexualité trans, sans genre, cisgenres bigenre polysexuel, asexuel, omnisexuel,  ambisexuel, Queer, alter sexualité LGBT, BDSM…

 
De nombreux mots…


pour parler de notre sexualité, ou asexualité…
L’objectif reste avant tout de pouvoir bien la vivre, de pouvoir se poser des questions, En parler et se rencontrer car notre (a)sexualité fait partie entière de notre Etre et de notre équilibre.

L’internet permet d’en apprendre beaucoup, mais cela ne suffit pas, rien ne vaut de pouvoir en parler librement ensemble, avec des personnes qui ont les mêmes désirs, les mêmes ressentis.
 
Comprendre aussi sa différence, la vivre, accepter que l’on ait des désirs différents, des pratiques autres et que l’on ait des besoins de s’’assumer autrement que par un modèle social hétéronormatif.


Souvent l’approche sociale se réduit à une vision binaire de la sexualité, on est homme ou femme, hétérosexuel ou homosexuel.
Aujourd’hui toutes les questions sur le GENRE font débat.
 
Et pas que… souvent aussi beaucoup de méconnaissances sur des pratiques pourtant très répandues comme le libertinage ou le BDSM… Les a priori sociaux sont importants et sont parfois empêchant pour les personnes qui ne trouvent pas d’interlocuteurs pour s’exprimer librement autour de ces sujets.

​Venez en parler avec nous... 


                                           Hermina

Ne te contiens donc point,nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux


(Marquis de Sade)